Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du Monsieur Qui Voulait Un Chat
24 juillet 2008

Toujours pas mieux

Jeudi c'est le jour de ma visite chez les blouses blanches.

J'ai longuement parlé à mon thérapeute, j'ai toujours du mal me confier à un homme qui cherche à m'alonger sur un canapé. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le crane de quelqu'un qui cherche à fouiller dans votre tête. Ca vous branche les jivajos ?

Je suis obligé de supporter un docteur connard es psychiatre, pardon docteur. C'est lui qui m'a conseillé d'ouvrir ce blog. En fait il faut que je vous explique quelque chose, si cela ne tenais qu'a moi et a moi seul : je me tiendrais bien loin de ce type de tordu en blouse blanche. Non, je croyez pas que je nourris une aversion parfaitement justifiable contre cette infâme profession. Seulement je n'ai pas le choix, le juge à été très clair sur ce point, injonction du tribunal à l'appuis.

Mon thérapeute m'a tout simplement conseillé de tenir un journal de mes activité afin qu'il puisse de son petit bureau consulter mes agissements et me psychanaliser via le net. Le fonctionnaria et ses dérives touchent même le milieu médical.

"Donc voilà monsieur connard j'ai ouvert mon blog comme vous me l'avez si bien conseillé.
- Sauf que vous n'utilisez pas votre vrai nom Ezekiel et surtout que vous ne semblez pas pret à vous livrez complétement. Pourquoi cette rétissance ? Il faut que vous vous ouvriez encore d'avantage au monde, que vous vous sociabilisez un peu plus encore.
- Mais que si, que je m'ouvre aux autres, j'ai mis mon nom sur ma sonnette et je me suis retiré de la liste rouge c'est pas rien quand même ?
- On va dire que c'est un début prometteur mais il faut que vous persévériez un peu plus dans cette voie, parlez de ce qui vous touche, de ce que vous ressentez, de ce que vous voulez.
- Moi ... je voudrais un chat ... c'est tout."

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité