Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du Monsieur Qui Voulait Un Chat
23 juillet 2008

Intro

Voila, j'ai maintenant mon blog. Comme tout le monde, quoi ...

C'est bizarre je ne me sens pas mieux pour autant. On m'a dit qu'il fallait que je m'ouvre sur le monde et les nouvelles technologies de communications et tout et tout ... et bien voilà. Non en fait l'idée ne m'est pas venue complètement toute seule, j'ai une bonne amie qui a aussi son blog. Un super blog, avec des beaux dessins et des photos et plein de machins et de bidulles. Pas comme le mien quoi. Oui mais elle c'est une artiste. Après tout je ne suis pas beaucoup plus con qu'elle (plus con si sans doute mais de beaucoup tout même ..), je suis tout aussi capable d'avoir mon blog aussi.

Et puis y il a des tas de gens qui ont des blogs, même des gens célèbres ... Villepin par exemple il a son blog. Oui mais ce n'est pas véritablement le meilleur exemple que je puisse trouver ...

Ouaip, ca fait quelques minutes que je suis sur le net et toujours rien. Je ne me sens pas mieux pour autant. Mon thérapeute m'a pourtant demandé d'essayer de m'ouvrir au monde et de communiquer. Il devrait être aux anges maintenant.

Cool ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité